Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut ; Voiçi ma enième acquisition, un tout petit mâle heterodon nasicus P.S : Non Chance tu ne l'auras pas cette fois-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Space, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'adore je pense prendre un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je les aiment de plus en plus peu-etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voilà bien un serpent qui ne m'intéressait pas du tout il y a encore peu et qui commence maintenant a me titiller sévère Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super valko J aimerai bien me trouver un specimen voir un couple aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop jolie! Belle acquisition!! Sympa cet eespèce c'est vrai, avec leur ptit bout de nez en trompette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Encore un!!!! J'aime pas trop les hétérodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pour les intéressés, nous allons avoir deux pontes cette années Pensez aux réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol il fait sa pub lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 askook a écrit:Pour les intéressés, nous allons avoir deux pontes cette années Pensez aux réservations Peut-être moi à ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop beau ton Hétérodon Tu me le donnes Allez, fais un bon geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 avril 2007 allez Valko un petit effort pour notre Chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La flêche a écrit:allez Valko un petit effort pour notre Chance!! NAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Valko a écrit:La flêche a écrit:allez Valko un petit effort pour notre Chance!! NAN ! Même pas un tout petit effort ???? Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Contre ton beau mâle peut-être (celui dans le terra à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Valko a écrit:Contre ton beau mâle peut-être (celui dans le terra à gauche) NAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah tu vois que l'on peux pas faire des affaires avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Valko a écrit:Ah tu vois que l'on peux pas faire des affaires avec toi Avec toi non plus Tant pis, je garderais mon mâle et toi le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'espère juste qu'il grandira vite car suis curieux de voir cela adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Valko a écrit:J'espère juste qu'il grandira vite car suis curieux de voir cela adulte L'hétérodon n'est pas très grand mais assez massif. C'est un serpent lourd et épais. Toujours en activité, le matin et en fin d'après-midi. Plus il grandit et plus il est sympathique, curieux de tout ce qui se passe autour de lui. J'aime vraiment beaucoup ce serpent particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Me voilà ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca a une bonne petite tete malgres son nez de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je trouve les heterondons très sympthique ... malgré que ce soit une espèce que je n'aimais pas du tout avant je commence a l'aimé de plus en plus comme presque tous les membres sur ce post la nouvelle furreur 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vraiment une espèce que j'adore Dommage qu'elle ne soit que terrestre et ne se montre que rarement sinon j'en aurais mis 4 dans mon grand terra, quoi que j'ai pas à me plaindre il est souvent de sortie la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 2 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà j'ai acheté mon 2ème heterodons et les voicis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont super mignons! J'adore! Vivement que les miens arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Génial, les hétérodons. Notre futur achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut ; Nous voiçi avec notre nouveau substrat, pas beau cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas mal le terra, tu as finalement opté pour du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbe je connais pas trop cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qui a dis que j'étais uniquement fouisseur J'aime bien ma branche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop craquant avec leurs petits nez retroussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites