Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Rhacodactylus ciliatus que j'aime beaucoup C'est une espèce que j'apprécie, très curieuse et avec une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super mignon cette petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ça a l'air sympa cette petite chose je me laisserai bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est ton petit mâle nijy???? il est tout chou, c'est vrai que les rhaco c'est super, je suis trop fana du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J adore les rhaco ... et quand je vois tes photos ca ne va pas en s arrangeant. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci Oui en effet c'est mon mâle, il mesure 18 cm, il a environ 1 an et demi. Il est super sympa, et d'après la technique d'Arwen que j'ai testé et approuvé, il lèche le petit pot pour bébé à la main, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui ils le font moi maintenant j'évite, il se débrouille tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Superbes photos C'est à la vue de tes bracelets, qu'il se lèche les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non non il ce lèche souvent "les babines", pour ce nettoyer! oui Arwen il mange tout seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 très joli les miens me manquent Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est sûr que ça doit te manquer! Sinon nijy en passant tes photos sont vachement bien, c'est toi qui les as prises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vraiment super mignion cette peite bête ! Plus j'en vois sur le forum, plus je me laisse tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 au bin oui moi je ne pourrai pas m'en passer! Oui Arwen, c'est moi qui est pris les photos Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La semaine prochaine si j'ai le temps je posterai des photos de mon ptit jeune! Mais que le week end parce que la semaine j'ai pô le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nijy a écrit:La semaine prochaine si j'ai le temps je posterai des photos de mon ptit jeune! Mais que le week end parce que la semaine j'ai pô le net La semaine t'as pas le net ? hmm t sur tours et on passe meme pas boire l'apero ? a la la c'est quoi ce travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est vraiment super ton Rhaco, trop craquant La dernière photo est géniale, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Chance malabenji a écrit:Nijy a écrit:La semaine prochaine si j'ai le temps je posterai des photos de mon ptit jeune! Mais que le week end parce que la semaine j'ai pô le net La semaine t'as pas le net ? hmm t sur tours et on passe meme pas boire l'apero ? a la la c'est quoi ce travail...Bin nan je peux pas j'suis au taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites