Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Des photos de mes colubrinus du Kenja (nc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui c'est très joli mais dommage que cela se planque tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'aime pas trop comme espèce les eryx mais je trouve cependant qu'ils ont une assez jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tiend un vers de terre coloriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 qu'est ce que sa mange ? des rongeurs comme les autres serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors, ils mangent maintenant tes vers de terre colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonsoir! Merci pour les compliments j'en suis assez fiere parce qu'ils ont de jolies couleurs pour des gongylophis, j'en vois rarement des si colorés. Oui ils mangent des rongeurs, ce sont des boidés. salut Askook! Ouaip ca va mieux, la plus grosse mange super, mais que du vivant... Le petit mâle mange bien et la ptite femelle, j'ai encore des difficultés, elle ne mange pas souvent:| mais je ne m'inquiete pas trop, elle est en forme! Merci de prendre des nouvelles:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nijy..........chez moi des loches c'est autres choses (c'est ce qui pouse en faisant du sport!!! ), je vois que ça mitaille pas mal av le cadeau.....je me demande bien si je vais craquer ou non....pourquoi pas un Snow il y a un couple en boutique ici et je me tate à le prendre....je verrais en ourse si j'en vois des bien craquants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils sont superbes !!! Couleurs magnifiques Pas trop mordeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 matthieu a écrit:Nijy..........chez moi des loches c'est autres choses (c'est ce qui pouse en faisant du sport!!! ), je vois que ça mitaille pas mal av le cadeau.....je me demande bien si je vais craquer ou non....pourquoi pas un Snow il y a un couple en boutique ici et je me tate à le prendre....je verrais en ourse si j'en vois des bien craquants..... mdrrr NNNOOONNNN c'est pour moi les SNOW aaaaahh!!! Les loches lol, t'en a de droles d'expressions toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 chance a écrit:Ils sont superbes !!! Couleurs magnifiques Pas trop mordeurs ?? Merci!! Non pas mordeur du tout!Heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Nijy a écrit:chance a écrit:Ils sont superbes !!! Couleurs magnifiques Pas trop mordeurs ?? Merci!! Non pas mordeur du tout!Heureusement! Heureusement oui, parce que cela fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites