Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Avec 4 terrariums, je vais quand même commencer à vous les présenter. Donc voici le premier que je vous montre, il s'agit de celui de mes Jalapura splendida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Assez sympathique ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le terrarium aussi est splendida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 très sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vois mal ou il n'y a pas de protection a la lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui il est bien sympa!! Je ne crois pas qu'il y ait de protection mais je ne connait pas l'espèce maintenu peut être qu'elle ne grimpe pas et donc pas de danger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci. Et non vous ne voyez pas mal, il n'y a pas de protection sur les lampes (UV et 40W pour l'autre) : les Jalapura sont arboricoles, mais je ne les ai jamais vu grimper aux lampes, idem pour mes Physi où les lampes ne sont pas non plus protégées. Je n'ai jamais eu de problème et je pense que les lézards "savent" ou "sentent" la chaleur et qu'ils ne faut pas qu'ils s'approchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2007 contrairement aux serpents Sinon je trouve ton terra très beau je comprend maintenan que tu sois en relation avec Arwen Ahhh vous allez m'apprendre a faire de superbe terra comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites