Alex3911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 https://www.dailymotion.com/related/579657/video/x11kbk_jackass-number-two-extrait-1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 l'abrutis type dans toute sa splendeur j'ai une aversion pour ce genre de connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 C'est Ponthius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il est tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Deja vu, je trouve ca a chier (passez moi l expression)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nul mais sa vend, c'est sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 encore des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Traduction des propos du gars: "Doucement, chérie, je sens tes dents!!!!" www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Déjà vu ... sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dans le film ils font les con aussi avec des anaconda vraiment debile enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Franchement nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Rohhhhhhhh ils sont cascadeurs y a défois pire dans des films et personne ne dis rien moi perso je suis très Jackass chacun son truc après c'est sûr je n'irais pas mettre ma ... dans un terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La vache, trop marrant quoi !!!! enfin bon c'est sur ces pas malin mais c'est drôle comme même .... ils auraient du mettre un boa ou un morélia a la place mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sur le coup, on se marre Mais, c'est franchement très con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 1 mai 2007 askook a écrit:Sur le coup, on se marre Mais, c'est franchement très con +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faut pas non plus trop dramatiser, ça fait marrer un petit coup leur connerie ^^ C'est un Corallus hortulanus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 C'est net moi j'me fend bien la gueule devant ce genre de truc danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bill38 a écrit:Faut pas non plus trop dramatiser, ça fait marrer un petit coup leur connerie ^^ C'est un Corallus hortulanus? Oui moi aussi j'aimerais bien savoir c'est quoi le serpent. Bon au début j'ai trouvé sa marrant mais bon, c'est un peu con quand même. Pourtant j'aime bien toutes leurs conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je pense, effectivement, que c'est un Corallus hortulanus ou une autre espèce de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites