El Mino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La video de mon gutt en train d'engloutir un raton bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut mino! La taille de la proie est bonne. Tu n'as pas besoin de passer à plus grand pour l'instant. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympa, si seulement mon python mâle pouvait être aussi vorace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mai 2007 comme je t'ai repondu sur ton post Nsrdragon tu n'as pas a t'inquiété c'est très normal chez un python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est un peu gore le foetus de rat mort pourtant j'avais un couple de rat il y a longtemps et ils me faisaient quelques petits, je trouvais plutôt ça mignons vivants Sympa ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites