Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut tout le monde ; Voiçi mon petit dernier, un mâle teratoscincus scincus......Trop marrant avec ses grands yeux mais mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est mignon comme tout encore unnnnnnnnnnn!!!! Il me semble sije m'emèle pas qu'il fait crisser ses écaille en moyen de défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mai 2007 très très beau tu comptes en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 passion_snake a écrit:tu comptes en faire quoi ?Le manger Non sérieux normalement le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est trop mimi dis donc, en plus Valko tu arrive même à le faire sourir (photo 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi qui n'aime pas trop les reptiles avec des pattes, il a de superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est magnifique ton gecko. Je le trouve très beau Sa ligne dorsale blanche bordée de points noirs me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tres joli. Mordeur? Je te crois pas il une tete d ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Superbe acquisition valko, ca me fait super plaisir de savoir que quelqu'un d'autre a des teratoscincus et c'est cool de nous l'avori présenter !!! arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il est vraiment superbe:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jolie couleur tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ....Que j'ai bien chaud sur ma pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Une petite de moi avant que la lumière ne s'éteigne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est quoi ce substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 passion_snake a écrit:c'est quoi ce substrat Du sable calcique donc aucun danger en cas d'ingestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bizarre ... je trouve ça moche on dirait des oeufs d'arraignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 passion_snake a écrit:bizarre ... je trouve ça moche on dirait des oeufs d'arraignées Ouai c'est vrai que c'est bizare, j'avais jamais vu mais c'est pas moche sa va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca me donne envi de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On s'y habitue très vite et avec un beau décor cela passe inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Attention Frizby tu as un conccurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non la flêche ne t'en fait pas frizby est ami avec le teratoscincus keyzerlingii de valko ils se connaissent bien lol arnaud ps: Frizby c'est le plus beau tout de facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui oui entre Frizby et le mien c'est une grande amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sans creer de concurence ... je préfère beaucoup plus le kingii de Valko j'aime pas trop la tete de frizby elle est assez ... spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah mais c'est pas grave rui tu penses ce que tu veux mais tu ne cassera jamais l'amitié du gecko de valko et de frizby ps: j'aime pas ta pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 désolé je débraque avec ma question!! Niveau repro, c'est comment? Est ce qu'on trouve beaucoup de NC sur le marché!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mai 2007 frizby a écrit: ah mais c'est pas grave rui tu penses ce que tu veux mais tu ne cassera jamais l'amitié du gecko de valko et de frizby ps: j'aime pas ta pantherophis pas grave que tu n'aimes pas ma gutt ... vu que je n'en est pas je devrai en avoir bientot mais pour l'instant je n'ai qu'un male Et si j'ai dit que je préfèrer celui de Valko c'est parce qu'il y a un truc sur la tete de fryzbi que je n'aime pas ... mais te dire quoi je serais pas ... les yeux peut etre la forme en général ... la morphologie ? je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Non mais t'inquiète rui je rigolai c'est amical ne t'en fais pas je rigolai j'aime bien ton gutt , faut que je retienne que c'est un mâle lol sinon pour répondre à ta question nijy niveau repro je pense que ce n'est pas facile je pourrai te le dire quand j'aurai ma femelle et des NC sur le marché on en trouve quasiment pas après il y a plusieurs sous espèces donc moi jep eux te dire que le mien on ne le trouve quasiment pas car c'est un teratoscincus microlepis makrannensis par contre celui de valko tu peux le trouver facilement ainsi que le roborowskii voila a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Deux petites nouvelles photos, je le trouve trop marrant dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ... toujours .... aussi ... superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est claire, toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites