Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir à tous Voilà, je peux enfin poster mes photo d'installation. Alors, mes terrariums sont escentiellement...........artisanal! Le terra de mes Eublepharis macularius L'exoterra du jeune Varan femelle. Ma batterie composé d'un terra vide avec les serpentaux(helena et gongylophis) en faunabox, d'un terra pour la femelle caly, ensuite celui du Varan. en dessous le terra des Tiliqua, puis celui du Caly mâle et du BCI Hogg island. Et le gecko léopard mâle isolé (Gaspard!!), celui du Rhaco en dessous et tout a droite celui des Litoria. Moi je m'y retrouve, à vous de chercher!! voilà pour les photos, je pense que ça vous donne une idée maintenant Tout ça dans un 30m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ba... ca a pas trop changé depuis la derniere fois! hihi! sympa les lumieres bleutées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Coucou benji Ouai mais ya du nouveau quand même!! (viens quand tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Belle installe Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Nijy a écrit:Coucou benji Ouai mais ya du nouveau quand même!! (viens quand tu veux) oui et le peux changer est tres reussi! t'inquiete jpasserai. (toi aussi tu passes quand tu veux) PS: jpasse mon code le 22...enfin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ahahah Enfin le code! je croise les doigts!! Merci Silas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 malabenji a écrit:ba... ca a pas trop changé depuis la derniere fois! hihi! sympa les lumieres bleutées... La lumière bleutée vient des tubes UV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cela est trés propre , belle batterie félicitation ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Super !C'est super bien décorer et propre ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 mai 2007 très belle déco j'aime beaucoup le terra tout a droite avec la lampe protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 passion_snake a écrit:très belle déco j'aime beaucoup le terra tout a droite avec la lampe protégée Merci El mino, c'est le terra des Litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci tout le monde, ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Un mur fort sympathique ! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très propre, très joli malgré un style de déco épuré. Cela fait un joli mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est vraiment très beau et très fonctionnel Cela doit être vraiment agréable et apaisant de vivre au milieu de tous tes protégés Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vraiment bien c'est installations Bravo Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci à tous encore. Oui c'est un réel bonheur pour moi de vivre avec eux. Pourqtant je ne suis pas encore satisfait de la déco, mais je compte me mettre a faire un grand changement dès que possible, j'ai quelques idée avec les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu nous feras profité j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tes installations sont super sympa!!!!! Et comme on le dis plus haut , ca doit etre un vrai plaisir d'etre tout le temps en osmose avec ses betes..... J'ai hâte de voir l'évolution sachant que les beaux jours approchent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci, c'est gentil! ça me touche, parce que j'aime vraiment mes animaux, et mes réveils et nuits (quoi que bruyants en ce moment avec la saison des amours chez les grenouilles) auprès d'eux c'est vraiment ce que j'adore! je posterai d'autres photos pour vous montrer les modofications dans peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 roh punaise comme elle est magnifique ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdims 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Nijy pouriez vous me contacter par mail ou msn ptitdims@hotmail.com c'est pour avoir des infos sur les Litorias Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 février 2008 ptitdims a écrit:Bonjour Nijy pouriez vous me contacter par mail ou msn ptitdims@hotmail.com c'est pour avoir des infos sur les Litorias Merci Contacte aussi Chance ou Arsinoë, elles élèvent toutes deux des Litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bien sympas tes installes j'aime beaucoup, bonne ambiance chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites