Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quelques photos de mes Helena Juvéniles. (mince elle a pas pivoté comme je voulais , tournez la tête :bigsmile: , ça met trop de temps à ce charger après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Effectivement elle est pas grande , mais toute mimi Jolis photos en sachant comment ca bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu l'as dis!!!!! J'ai eu bien du mal! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Comme je te l'ais dit sur un autre forum j'ais les memes. Mais j'ais eu des soucis avec la femelle, elle ne voulait pas mangé, j'ais tout esseyé mort, vivant, lavé, ect... mais rien et ce matin elle est morte pleure pleure aprés deja une perte dans la semaine j'ais vraiment les boules une petite photo de mon male. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien jolies ces héléna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 De biens jolis spécimens Désolée que ta femelle soit morte Seb, mais ce n'est pas toujours une espèce facile à maintenir en captivité, surtout niveau nourrissage. Et les tiennes Nijy, elles mangent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonsoir, oh oui vraiment désolé Seb. OUi les miennes mangent bien, le mâle deux pinkies et la femelle un, ça toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Nijy a écrit:bonsoir, oh oui vraiment désolé Seb. OUi les miennes mangent bien, le mâle deux pinkies et la femelle un, ça toute les semaines. C'est super si elles ont bon appétit Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci chance! Vous aurez tous le droit de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop mignion ! J'en avais jamais vu des juv. Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est joli comme serpent!!!!! Facile d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 diffulté : Adulte : 1 sur 5 Juvénule : 3 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut sans parler théorique, disons que les juvéniles sont plus difficiles car se nourrissent généralement moins bien, mais une fois bien démarré c'est comme de la gut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je trouve que c'est une espèce fort belle et je commence a m'y interesser ... je pense que sa serai la prochaine acquisition après que j'aurais eu une repro de gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une repro de gut?? Mais tu as un couple? J'ai du raté un épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites