Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le retour de la salamdre!! Elle a bien grandit la louloutte! Il faut dire qu'elle mange grave, elle est toujours posté devant la porte vitré pour que je lui tende quelque chose, elle a pigé le truc D'ailleurs au passage, avis de recherche, je lui cherche des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belle bouille meme si elle donne une impression de tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ah oui , je trouve pas, moi elle me fait plutôt rire sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben ça y va les photos nijy lol, trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 hihi voui clic clic clic je mitraille tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sympa Les petites taches rouges, que l'on voit entre la tête et la patte avant, c'est des blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Superbe C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a des blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je ne connaissais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 askook a écrit:Sympa Les petites taches rouges, que l'on voit entre la tête et la patte avant, c'est des blessures ehhh non lol tu doute de moi!Ce ne sont que des morceaux d'écorces de Pin...en gros elle est sale! Je l'ai pas lavé avant de prendre la photo.Oh non la pauvre sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Nijy a écrit:askook a écrit: Sympa Les petites taches rouges, que l'on voit entre la tête et la patte avant, c'est des blessures ehhh non lol tu doute de moi!Ce ne sont que des morceaux d'écorces de Pin...en gros elle est sale! Je l'ai pas lavé avant de prendre la photo.Oh non la pauvre sinon!! Je ne doute nullement de toi, mais comme leur peau est fragile, cela aurait pu se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop mignonne cette petite salamandre, intelligente en plus, si elle vient se nourrir à volonté chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites