frizby1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici Frizby qui a galérer pour muer aujourd'hui et j'ai eu la chance pour une fois de le voir faire car a chaque fois je ne retrouve que des petits bouts de mue : En mode fout ta capuche le Frizby !!!! : Et en + il se lèche!!! et le voici en mode rappeur !!! : avec sa casquette et tout et ce matin il était tout pâle pourtant : voilà mon petit délire a+ j'espère qu'il vous plaira amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Photos géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'avais jamais vu cela, franchement impréssionant mais tellement beau Merci pour ces splendides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa ton bébé Il t a fait une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est trop beau Frizby. Sa mue est parfaite. J'adore quand il tire la langue comme sur la première photo Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oh bha tu sais chance j'ai encore une plus belle photo où il tire la langue et que j'azi prise hier : voilà pour toi chance !!! amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'adore celle là, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop marrant la photo où il a encore toute la mue on a l'impression qu'il porte des fringues ou un déguisement !!! Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trops marrantes ces photos ! J'adore celle où il est entièrement recouvert de la mue. J'avais jamais vu sa, c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous en voulez encore je le bombarde de photos en + le Frizby : et oui vous ne le saviez pas mais Frizby a de la moustache : Voilà lol a+ tout le monde arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vraiment excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est vraiment tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGDesign 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolie tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Branché, très branché, Frisby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Comme je te l'ai dis ailleurs il est IN ton ptit chou de frizby j'adore c'est une espèce que l'on a pas l'habitude de voir courrament on voit que tu l'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 superbe !! j'aime tes photos et ce frizby d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGO 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et vito enfin je t ai retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci a tous pour vos compliments mais j'attend toujours une femelle pour lui c'est pas facile à trouver !!!! a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 De très jolies photos de Frizby j'avais jamais vu ça merci Frizby Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui merci merci lol mais a coté de ca faut un bon photographe car je n'ai pas un bête d'appareil ce n'est qu'un 2millions de pixels quand même mais il prend de superbes photos et par contre les photos où il tire la langue j'ai super galéré car il a pas le mode rafale mon appareil donc ca me fait très plaisir tosu vos compliments !!!!!!! a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Heuuuuu tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Attend je réfléchi: Euh nn mais pas à ce point par contre je peu te donner la marque et le modèle lol a+ amicalement arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites