Sébastien 931 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour voici les photos de mes installations : le terra des amazonicus : le terra des intermedius : le terra des panguana lamasi rouge : le terra des reticulatus : le terra des pumilio escudo : le terra des vanzolini : le terra des pumilio red frog beach : le terra des granuliferus : le terra des pumilio guarumo river : le terra des mystériosus : et maintenant mon terra d'angle, un bac communautaire : et les terras pour les mantellas pulchra : le premier terra : le deuxieme terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 7 mai 2007 superbe j ai déja vut le terra des mantelle sur dendrogrove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 wouah , plus je les vois , plus j'en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien 931 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour les dimensions des terra : les 5 premiers font 30x30x40 les 2 suivants : 30x30x45 ensuite les 2 suivants : 42x35x45 (85x35x45 separé en 2) le suivant : 90x35x50 les terra des mantellas : 45x35x50 (90x35x50 séparé en 2) le terra d'angle à les coté de l'angle droit de 70cm la hauteur est de 100cm et ce qui fait une facade de 1m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je vais bientot aller faire mon marché chez toi (maintenant que j'ai trouvé la route ) Donc se sera quelques terras , quelques dendros , et pourquoi pas heu ...qu'a tu a me proposer et surtout beaucoup de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tes terras sont vraiment superbes !! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vraiment très jolis tes terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est vraiment magnifique En regardant les dimensions de tes terrariums, j'ai été étonné par la taille. Je pensais qu'il fallait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vraiment superbe tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien 931 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci en fait en fonction de la taille des especes on a pas forcement besoin de beaucoup de place pour toutes les petites especes comme les imitators, les amazonicus les reticulatus... ,des petits terra de 30cm au cube conviennent tres bien pour un couple ou un trio. Quand on arrive a des tailles de betes legerement plus grandes, comme les lamasi, les vanzolini, les pumilio... des terra legerement plus haut mais bien planté et qui offre pas mal de cachettes peuvent convenir. apres on peut les mettre en groupe dans des terra plus grand. le tout est toujours qu'elles aient suffisemment de cachette pour se sentir en securité, et la elles se sentent bien et se montrent bien apres, pour les grosses especes comme auratus, leucomelas, tinctorius, azureus, mystériosus, bassleri... la il faut des terra plus consequents, un 45 au cube est un minimum pour un couple ce qu'il y a de dommage avec les photos, c'est qu'on n'a pas les notions de relief, et ca ne rend pas du tout comme c'est reelement le mieux est de les voir en vrai si vous passez dans le coin, contactez moi, si je suis dispo, je vous recevrez avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Purée y en a des terras tu connais corail95130 sur dendrogrove va voir ses photos je le connais ca vaut le coup d'oeil sebastien tu peux aussi taper sur google corail95130 et tu trouveras ses photos voila a+ amicalement arnaud en tt cas superbes installations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je veux pas jouer les emmerdeuses mais il me semble que les mantelles sont pas vraiment autorisées??? ou alors ce n'est valable que pour les aurantiaca??? ou alors tu es capacitaire!!! De plus c'est super dur de s'en procurer bon sinon tes terras sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien 931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je connais tres bien corail 95 , d'ailleur j'ai ramené quelques unes de ses betes. pour les mantella , il s'agit de pulchra, je les ai eut avec numéro de CITES, il s'agit d'import officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2007 No comment super beau travail, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Manifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut jolie terras Que pense tu du mien 80 50 80 ,un drumisateur (3 D LEUCOMELAS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super enfin voila ca c est tres bie comme terra je veux juste savoir les prix que tu mes sur tes terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 2 bombes de mosse polyuretane.1pot de resine. le reste de la recup 3 joures de bricolage quelleque plantes et voila SEBASTIEN c'est quoi les plaque au fond des terras ? ou les trouve tu ? je cherche souche "collambol" ? j'ai depui rajouter 3 "D AURATUS" et anfin tes terras sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il sagit en faite de plaque de liege et de plaques de coco que Seb utilise pour faire les fonds et les cotés Pour avoir visité son antre , je peux vous assurez que c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Wouaw sa en fait des terras !!! En tous cas, rien à rien, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites