snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voiçi mon nouveau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Euh, j'arrive à rien dire d'autre.......... WOWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MAGNIFIQUE C'est un couple de Python reticulatus jampeanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 maxi62 a écrit: WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Euh, j'arrive à rien dire d'autre.......... WOWWWWWWWWWWWW Idem, WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 askook a écrit:MAGNIFIQUE C'est un couple de Python reticulatus jampeanus c'est bien un couple de jampeanus de "kayuadi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 snake.jojo a écrit:c'est bien un couple de jampeanus de "kayuadi" Ben si c'est bien du jampeanus de "kayuadi", tu peux m'en donner un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci valko je te mais un bebe de cotes des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbe , félicitation comme je te l'ai déja dit ... pense a moi lors des premieres reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci shark et pas de soucis je vous tiens au courant mais ca sera pas avant 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la patience doit etre de mise , de si magnifiques reptiles ont le droit de se faire desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trés trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop beaux ces Retic en effet ! Mais trop gros pour moi (enfin... pour l'insatant) lol Y en a un qui va muer non ? Ils sont comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 m'adresse pu la parole je te parle plus j'en ai marre Bon c'est que de la jalousie desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un très jolie petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites