El Mino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je voulais savoir si les ampoules pouvaient exister chez les PG ? Parce que, je maintiens un male de 9 mois, et son hygrométrie atteind facilement 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGDesign 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est quoi un PG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 PG = Pantherophis guttatus (ex Elaphe guttata). C'est une espèce, originaire des Etats-Unis, de la famille des Colubridae (colubridé). C'est l'espèce la plus répandue dans les élevages terrariophiles en France C'est l'une des espèces idéales pour débuter dans cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en général quand j'abrege le nom d'un reptile comme cela, c'est que j'ai dejà donner le nom complet avant la par exemple je l'ai dit dans le titre Sinon Askook tu aurais une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu parles de la maladie des ampoules (blister disease) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La maladie des ampoules s'attrape que si ton substrat est détrempé et souillé dans un terarium mal ventilé. Le taux d'humidité de l'air, même un peu trop élevé de ton terrarium se sera pas le facteur déclencheur de cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je te remercie Ahh on peut toujours compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites