malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour! Bon voila j'ai un peu de temps, j'essaye de creer un decor en polystyrene car ceux vendu dans le commerce ne me conviennent pas. J'aurais besoin de votre avis sur la forme, la couleur ou autre... Voila l'apercu des premiers tests : un support en hauteur permettant de grimper a ma gutt Une cachette Voila j'attends vos avis et vos conseils, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le support je sais pas, faudrait le voir dans un terra mais la cachette j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 passion_snake a écrit:le support je sais pas, faudrait le voir dans un terra mais la cachette j'aime bien merci! en fait le support fera un rebord fixé sur le decor de fond exo terra (le decor d'origine est jaunatre mais je compte bien le foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bravo malabenji, ta cachette est vraiment pas mal, pour le support faut le voir une fois dans le terra mais c'est pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Premiers essais asez concluant continus sur cette voie , tu peux ainsi recreer des branchages , des rochers , des bacs ext.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Arwen8 a écrit:Bravo malabenji, ta cachette est vraiment pas mal, pour le support faut le voir une fois dans le terra mais c'est pas mal tout ça merci bien Pour shark : oui jvais essayé tout ca , en fait la c'est des tests , recup de polystyrene d'emballage, briquet et peinture! C'est vrai j'ai pas pensé a faire des branches,jpensais en mettre directement des vrais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime bien la cachette, le support c'est à voir à l'intérieur du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites