Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

decor polystyrene

Messages recommandés

Bonjour!
Bon voila j'ai un peu de temps, j'essaye de creer un decor en polystyrene car ceux vendu dans le commerce ne me conviennent pas.

J'aurais besoin de votre avis sur la forme, la couleur ou autre...

Voila l'apercu des premiers tests :

un support en hauteur permettant de grimper a ma gutt

Une cachette

Voila j'attends vos avis et vos conseils, merci d'avance

le support je sais pas, faudrait le voir dans un terra mais la cachette j'aime bien

passion_snake a écrit:
le support je sais pas, faudrait le voir dans un terra mais la cachette j'aime bien

merci!
en fait le support fera un rebord fixé sur le decor de fond exo terra (le decor d'origine est jaunatre mais je compte bien le foncé)

Bravo malabenji, ta cachette est vraiment pas mal, pour le support faut le voir une fois dans le terra mais c'est pas mal tout ça clin oeil

Premiers essais asez concluant
continus sur cette voie , tu peux ainsi recreer des branchages , des rochers , des bacs ext..

Arwen8 a écrit:
Bravo malabenji, ta cachette est vraiment pas mal, pour le support faut le voir une fois dans le terra mais c'est pas mal tout ça clin oeil

merci bien Smile

Pour shark : oui jvais essayé tout ca , en fait la c'est des tests , recup de polystyrene d'emballage, briquet et peinture!
C'est vrai j'ai pas pensé a faire des branches,jpensais en mettre directement des vrais :p

• Créer...