El Mino 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici mon specimen pantherophis guttatus herbivorus pour ceux qui n'aurait pas vus ... mon gutt etait en train de constricter une feuille de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est superbe ta gutt mais un peu blonde non pour constricter une feuille de son terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on dit pas constrir ?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le premier serpent avec un gêne de blonde, jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est un acharné ton serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 mai 2007 malabenji a écrit:on dit pas constrir ?:p je pense pas constricteur, constriction, constricter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 passion_snake a écrit:malabenji a écrit:on dit pas constrir ?:p je pense pas constricteur, constriction, constricter lol c'est pas un raisonnement ca Constructeur,construction,construire (donc... a voir) quelqu"un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Chez ramsès, on a pas d'idées, mais on a un dico. Vous savez ce gros livre que si on le lit, on comprend rien à l'histoire Pour info, le mot que vous cherchez........n'existe pas, tout simplement. Etreindre sera le mot adéquat Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En fait il arrache les feuilles en plastique pour pouvoir les fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ramsès a écrit:Chez ramsès, on a pas d'idées, mais on a un dico. Vous savez ce gros livre que si on le lit, on comprend rien à l'histoire Pour info, le mot que vous cherchez........n'existe pas, tout simplement. Etreindre sera le mot adéquat Laurent :farao: mon dico m'a dit qu'il nexistait pas non plus...mais bon comme tout les ans il y a de nouveau mots.... Et sur internet rien trouver non plus.... Bon bah passion snake on a raison tout les deux merci ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sebanaelle a écrit:En fait il arrache les feuilles en plastique pour pouvoir les fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut El mino Toujours aussi beau ton pantherophis guttatus herbivorus Bien contente de le revoir. Il a du prendre la feuille pour une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 chance a écrit:Salut El mino Toujours aussi beau ton pantherophis guttatus herbivorus Bien contente de le revoir. Il a du prendre la feuille pour une souris faut bien s'entrainer quelque part pour quand il sera face a une vraie souris en tout cas super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Rigolote ta photo Elle aurait pu faire parti de "la photo du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ne t'inquiète pas chance ... vous le verrez dès demain ... ces taches vers la tete commence a jaûnir S'il il fait des choses marrantes chez vous, prend l'APN, il est assez drole ... toujours en train d'imiter un autre serpent ou encore de faire l'imbécile dans les feuillages Le voici en train d'attendre un deuxieme raton alors qu'il vient d'en avaler un il y a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très jolie ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites