dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elaphe dione Elaphe guttata Elaphe guttata albinos Elaphe obsoleta E.guttata x obsoleta Laudakia stellio tortue d'herman et chien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elaphe dione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 male elaphe guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 femelle guttata albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 male elaphe obsoleta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 croisement elaphe guttata x elaphe obsoleta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 laudakia stellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mon chien et une tortue d'herman Désolé de les avoir mis comm ça,j'ai pas tout compris pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dub a écrit:http://i14.servimg.com/u/f14/11/20/34/59/mr310210.jpg J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Dub J'ai mis toutes tes photos à jour. Tu possèdes une bien belle famille Je craque pour la photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 chance a écrit:Salut Dub J'ai mis toutes tes photos à jour. Tu possèdes une bien belle famille Je craque pour la photo 4 Moi j'aime bien la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci et merci chance pour les photos. La femelle albinos est la seule qui est agressive.je l'ai depuis 3 ans et elle a toujours été comme ça,elle mordais aussi l'ancien proprio.... les autres sont tous tres cool. Mais le laudakia est speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sympa cette famille reptilienne Peux-tu mettre les noms sous les photos, pour ceux qui ne connaissent pas toutes les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je sais pas comment mettre les noms sous les photos.... Les 2 premieres c'est une femelle elaphe dione,la 3 un male elaphe guttata,la 4 une femelle guttata albinos la 5 un male elaphe obsoleta,la 6 un croisement elaphe guttata x elaphe obsoleta, la 7 un laudakia stellio et la 8 mon chien et une tortue d'herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jolie petite famille j'ais mis les noms Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci sebanaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Très très joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sympa ! je trouve l'hybride assez belle sinon je connaissais pas cette elaphe (dione) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 passion_snake a écrit:sympa ! je trouve l'hybride assez belle sinon je connaissais pas cette elaphe (dione) Merci pour mon croisé.Je le trouve aussi asser beau. L'elaphe dione je connaissais pas non plus ya une année et je trouve qu'il n'y a pas asser de renseignement sur cette espece et meme sur certaines autres,dommage..... Sinon tres sympa à maintenir et pas plus compliqué que la gutt. et j'aimerai bien lui trouver un ptit male un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour l'hybride c'est toi qui a fais le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Smocker's a écrit:Pour l'hybride c'est toi qui a fais le croisement Oui sans savoir... le pere et la mere sont sur les photos,les 2 gutt et l'obso ont vécu 3 ans ensemble vu que l'animalerie m'avait dit qu'il y avait qu'un risque qu'il se mange entre eux jamais on ma parler d'hybride!et quand j'ai eu les petits j'ai eu un doute vu les dessins sur la tete tous differents,je me suis renseigné sur un autre forum ou je ne vais plus car je trouve pour me faire croire que c'est des monstres et meme que c'etait mieu que je les tuent bref..moi je trouve que c'est un serpents comme un autre pas plus beau et pas plus laid. et la gutt n'est plus avec l'oboleta Et l'hybridation est un sujet ou l'on tourne en rond................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je n'ai rien contre l'hybridation du moment d'en faire que si on est sur du résultat ou encore pour les curieux ... enfin c'est vrai qu'il y en a qui abuse ... mais de là les tué ... pfff les gens sont vraiment c*ns Nous on en fait de l'hybridation les black, les blancs, les chinois, les indous, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbe tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites