Valko03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut la compagnie ; Voiçi ma dernière acquisition, un superbe mâle Acranthophis Dumerili né en septembre 2005 Sur les photos il peut paraître bien épais mais je vous rassure ce n'est absolument pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ahh sacré Valko sur msn il me passe la photo et me fais un quizz mais j'suis trop doué valko Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a la la valko....ca me fait craquer! quel age,taille,poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est qu'il est beau ton nouveau pensionnaire Je te passe mon adresse et tu me l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sympa l'Acrantophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et bien tu fais bien des achats en ce moment si tu as touché le lotto pense a moi Sympa l'acranthophis Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ce n'est pas vraiment dans mes serpents préféré mais c'est vrai qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sympathique petit pepere , le jour ou tu ne le veux plus sache qu'il a une place toute trouvé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Shark a écrit:sympathique petit pepere , le jour ou tu ne le veux plus sache qu'il a une place toute trouvé a la maison J'en prends bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un bien joli nouveau pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chance a écrit:Un bien joli nouveau pensionnaire Oui mais je suis pas certain de le tenir car apparement cela devient trèèèès gros et mon terra est pas assez large pour lui une fois adulte Donc avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pour le plaisir des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je vais te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les dumerili sont des betes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites