Valko03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut ; J'ai une petite question qui me trotte en tête - On dis toujours qu'il vaut mieux nourrir son serpent en dehors du terrarium mais comment faites-vous lorsque qu'il s'agit de gros boïdés (bci, Acranthophis, Python mollure, etc...) une fois adulte ? Ne vaut-il pas mieux les habituer des petits à être nourris en terrarium quitte à prendre une pince pour bien différencier mains et pinces ? Vous vous imaginer la caisse ou boîte pour une telle bête Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai toujours lu ca donc j'applique...mes bci vont dans des caisses pour etre nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je nourris tout mes reptiles dans leur terra et jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je prend mon gutt je le met sous sa lampe chauffante sur sa fauna et pas besoin de barricades il sait très bien que quand je le pose sur la fauna il doit aller prendre le raton au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Pour un gros boidé, il est vrai qu'adulte, on peut difficilement le sortir du terra pour le nourrir. Aussi, il est bien, je pense de l'habituer à être nourrie à la pince dans son terra. Qu'il fasse bien la différence entre pince et main. Pince = nourriture. Main= nettoyage ou autres manipulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chance a écrit:Qu'il fasse bien la différence entre pince et main. Pince = nourriture. Main= nettoyage ou autres manipulations. C'est bien ce que je disais, tant que c'est gérable on peux le faire oui mais une fois adulte.... Donc si j'ai un jour du bci (ce qui va vite arriver) je l'habiturais très rapidement à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites