askook 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Accouplement d'un couple de Pituophis catenifer sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 interessant comme comportement , est ce la premiere fois que tu voit cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai déjà observé ce comportement chez des Lampropeltis getulus californiae. Cela fait plusieurs jours, que le mâle essaye de s'accoupler. Ni arrivant pas, il utilise les grands moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il imite comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah, l'amour... Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai vus les clés par terre je vais faire un copy et t'emprunter un des pituophis Magnifique l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la prochaine j'essais je vous tiens au courant de sa reation. ca s'appelle l'amour sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Magnifiques photos C'est comme cela que l'on dois parler aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh le méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est un sauvage Mais y a que ça qui marche avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vraiment trop beau comme serpents, je crois que je commencerais par ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Lorenzo a écrit:Vraiment trop beau comme serpents, je crois que je commencerais par ceux-là Tu as bien raison Les Pituophis méritent un peu plus d'intérêt de la part des terrariophiles Ils ont une mauvaise réputation, qui n'est pas justifiée, pour des spécimens Nés en Captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 T'inquiète Askook, Lorenzo est entre de bonnes mains (les miennes) car c'est le papa de ma filleul et il écouteras mes bons conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites