Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 64

des nouvelles de mon uromastyx

Messages recommandés

voila maintenant il a 11 mois exactement,une espèce plus qu'intéréssante a observer etc... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'Uromastyx

Tu utilises quoi comme substrat Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu essayer prendre de l'aspen mais ça ne vaut rien,au prochain changement de substrat,je remet du sable meme si c'est plus cher,je préfère le voir comme avant il faisait ces galeries etc,puis dans son milieu naturel,il vit dans le sable donc pourquoi avoir voulu changé,qu'est qu'ont est.......parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enlève l'aspen Smile

Moi le mien sont sur des copeaux de bois et y a jamais eu aucun soucis mais du sable c'est bien aussi mais attention à prendre du sable qu'ils peuvent éventuellement ingérer !

Moi je mets pas de sable pour la bonne raison que quand ils ont leur 1/4 heures de folie ben le sable t'en a partout (entre les vitres, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique petit nigriventris!!!
pense tu lui prendre un petit compagnon de sexe opposé quand il sera sexable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai faillit en avoir un couple, a l'époque ou j'emmenageais, mais apres quand j'ai vu toute les depenses, et vu que j'etait seule, j'avais peur de ne pouvoir subvenir a ces ti besoin vitaux , mais en tout cas, sont exelent les tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les uromastyx coutent un peu cher à l'achat mais en dépenses nourriture il reviennent moi cher que beaucoup d'autres reptiles... des végétaux et légume en petite quantité c'est moins cher que de l'insecte ou sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...