vale 64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila maintenant il a 11 mois exactement,une espèce plus qu'intéréssante a observer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mais il est tout mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 mai 2007 On dirait un dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sympa l'Uromastyx Tu utilises quoi comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai voulu essayer prendre de l'aspen mais ça ne vaut rien,au prochain changement de substrat,je remet du sable meme si c'est plus cher,je préfère le voir comme avant il faisait ces galeries etc,puis dans son milieu naturel,il vit dans le sable donc pourquoi avoir voulu changé,qu'est qu'ont est.......parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui enlève l'aspen Moi le mien sont sur des copeaux de bois et y a jamais eu aucun soucis mais du sable c'est bien aussi mais attention à prendre du sable qu'ils peuvent éventuellement ingérer ! Moi je mets pas de sable pour la bonne raison que quand ils ont leur 1/4 heures de folie ben le sable t'en a partout (entre les vitres, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un ptit coup d'aspirateur et puis c'est finit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique petit nigriventris!!! pense tu lui prendre un petit compagnon de sexe opposé quand il sera sexable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ha oui en effet c'est très mignion dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai faillit en avoir un couple, a l'époque ou j'emmenageais, mais apres quand j'ai vu toute les depenses, et vu que j'etait seule, j'avais peur de ne pouvoir subvenir a ces ti besoin vitaux , mais en tout cas, sont exelent les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les uromastyx coutent un peu cher à l'achat mais en dépenses nourriture il reviennent moi cher que beaucoup d'autres reptiles... des végétaux et légume en petite quantité c'est moins cher que de l'insecte ou sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites