ramsès02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est super pour toi, ils ceux reproduisent enfin!! coquinou danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Après avoir utliser le matriel, il faut... le nettoyer Photo pour illustration. source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je me répète mais c'est une espèce qui commence a me tenter,avant j'attends un autre uromastyx,peu etre après en passant superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salu tu aurais pas des info pour construire un terarium pour un ou deux geko a crête????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 globi a écrit:salu tu aurais pas des info pour construire un terariom pour un ou deux geko a cérte????????? Cherche, y'a une fonction en haut "rechercher". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fellicitation Mais c'est les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 felicitation c'est le resultat d'un bon maintient ! et felicitation pour ses jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça c'est du remontage de post Alors oui c'étaient mes rhacos. Non plus maintenant. Oui ils se sont reproduits pleins de fois depuis chez leur propriétaire actuel, c'est à dire la brioche (oui oui c'est son pseudo, c'est pas une blague) et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh éffectivement je sais pas qui l'a remonter mais jolie un ans en arriere presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites