Nijy1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Eh bien voilà Le ptit Rhaco! il ne pese que 6 grammes..... 8 quand il a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est trop trop mignon !! C'est quel phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 très jolie ton rhaco,une espèce qui m'intéresse de plus en plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 très beau! Il est né chez toi? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 eh non il n'est pas né chez moi, car je n'ai qu'un mâle pour l'instant, et j'espère que celle ci sera une femelle! La phase? Je crois que c'est Arlequin Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 mai 2007 EHHHHHHHHHHHHHHHH NIJY ! Tu as l'anneau du seigneur des anneaux ? Mon précieu ? Attention j'immite la voix de gollum fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est vraiment trés joli ton nouveau pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai craqué je viens de tomber amoureux de ton Rhaco Il est tous simplement magnifique félicitation :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'adore je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Trop mignon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour lui ou pour elle!! Il est adorable! Oui oui c'est bien la bague tu seigneur des anneaux c'est un cadeau que je porte sentimentalement, car je n'ai jamais vu aucun des films (honte à moi!) danse Je trouve mon adulte classique plus mignon de bouille, et ses cils sont plus long! Mais ses couleurs au ptit sont superbe Je crois que cette espèce va devenir ma spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu m'le donnes mon précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Wouaw vraiment magnifique petite bette ! J'aime de plus en plus en voyant toutes vos photos (celles de toi et de Frizby !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super mimi :love: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites