askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tous les oeufs de serpents de se ressemblent pas. Le plus gros : Pituophis melanoleucus melanoleucus Le plus petit: Pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ahh une gutt ! Je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ah oui c'est tout de même impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je ne devais pas avoir de repro cette année mais hier mes guttata se sont accouplé on verra la suite mais j'ai pas fait de periode de repro car si je veu les reproduire j'en fai une et sans la faire accouplement donc on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 L'oeuf de gutt est vraiment petit à coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vraiment impressionnent la difference entre l'oeuf de Pantherophis guttatus et celui de pituo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites