Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto11

deux tiliqua un sur la plaque l'autre dans l'eau...

Messages recommandés


quand il prépare sa mue il va dans son bac d'eau pratique ça péle tout seul aprés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne suis pas fan, le perroquet reste le chouchou (sa change des réptiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le terra bordélique et assez etroit pour eux non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu qui détruise tout quand ils passent et qu'ils mettent tout en l'air le décors c'est pas ma priorité .C'est plutôt qu'ils soient en bonne santé et qu'ils muent bien sans que leurs doights tombent à cause d'une mauvaise mue.Ils n'ont plus de parasites donc ça c'est un bon point.Aprés pour le terra 120x50x60 je croix que c'est déjà pas mal il y a une lampe un néon et une plaque chauffante.Depuis que j'ai récupéré le plus clair il mange de nouveau car rien à faire il ne voulait plus manger et maintenant il va parfaitement bien.Aprés ce sont des lézards qui passent leurs temps sous les tuiles caché et ne bougent pas beaucoup mais quand ils bougent ils casse tout ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon couple est aussi dans un 120X50X60 le tien parait vraiment plus petit!
C'est vrai que ça détruit tout, tu devrai mettre plus de substrat car les miens adore s'y fouisser pour dormir (de jour comme de nuit d'ailleurs )

Celui de gauche est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être que je vais rajouter un peut plus de substrat.Celui de gauche je l'ai eu aprés le plus foncé car j'avais un male mais je croix que maintenant j'ai 2 mâle Mad enfin bon ...ils ont un super caractère tout les deux .celui qui est dans l'eau a eu le bout de la queue coupé surement car il lui en manque un morceau qui a repousé en lui laissant une cicatrice c'est le plus petit mais c'est le dominant lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...