askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Message sur un vol de tortue MESSAGE POUR VOUS AVERTIR QUE L'ON M'A VOLE MON COUPLE DE TESTUDO GRAECA !! DANS L'APRES MIDI DU 12 MAI A CHAVILLE (COMMUNE DE CHAMBLET 03170) AGE 16 ANS TAILLE 17CM PAS DE PHOTOS RECENTES FEMELLE ECAILLE DORSALE PYGALE ABIME MALE PAS DE SIGNE DISTINCTIF Si jamais vous avez des informations... Laissez un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai vu le post sur LMDR Je trouve cela très ... enfin ... C'est vraiment déguelasse Les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ...M'enfin voler des tortues Mais ou va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Valko a écrit:...M'enfin voler des tortues Mais ou va le monde Hélas,ça se vend bien et cher... Vraiment désolé Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ce n'est pas les miennes J'ai trouvé ça tellement, comme le dit el mino "dégueulasse", que j'ai proposé à la personne de passer une annonce. On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok, Quand je bossait en animalerie les animaux les plus volés était les gris du Gabon, les furets et les ...tortues! Hélas, il y a un vrai marché pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites