Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Scolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 petite je sais pas! Toute fraîche je sais pas non plus! Mais saloperie alors là je confirme Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ramsès a écrit:petite je sais pas! 10cm Toute fraîche je sais pas non plus! de ce weekend Mais saloperie alors là je confirme Plus qu'exact Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un jour peut-être je serais aussi tenté par cela, mais pas maintenant... Néanmoins j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu es un grand MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 23 mai 2007 askook a écrit:Tu es un grand MALADE plutôt 2 fois qu'1 boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 askook a écrit:Tu es un grand MALADE c'est maintenant que tu t'en aperçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sympa ta scolopendre Ca me rappelle quand j'en avais des dizaines en élevage Au fait, Scolopendra polymorpha ? gigantea ? on voit pas bien sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sympa ta nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'st des vrais barabares ces bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Shark a écrit:askook a écrit:Tu es un grand MALADE C'est maintenant que tu t'en aperçois On est 2 à être des grands malades car moi j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas tros mon truck , les mygals ca passe mais ca pas du tous neanmoin belle bète a decouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 août 2007 scolopendra cingulata ? google C’est un scolo du sud de la France, la première découverte de ces espèces ces faits dans le Var, attention les morsures ne sont pas mortels mais extrêmement douloureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon on est d'accord, c'est ta copine, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 août 2007 m@ck10 a écrit:pas tros mon truck , les mygals ca passe mais ca pas du tous neanmoin belle bète a decouvrire On s'y fait, à ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 août 2007 askook a écrit:m@ck10 a écrit:pas tros mon truck , les mygals ca passe mais ca pas du tous neanmoin belle bète a decouvrire On s'y fait, à ces petites bêtes Je te l'aivait bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 août 2007 askook a écrit:m@ck10 a écrit:pas tros mon truck , les mygals ca passe mais ca pas du tous neanmoin belle bète a decouvrire On s'y fait, à ces petites bêtes tu la caline tout de mème pas trop j'espere , Chance risquerai d'etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 août 2007 .....Vite le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites