askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Article sur Ophiophagus hannah (cobra royal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Source: Article et Photographie de Matthias Klum paru dans National Géographic - Novembre 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe serpent mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Même si j'adore c'est pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 heu.... pour moi non plus , mais extremmement facinant . Merci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les photos dans l'eau sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman974du951 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dans quelque année j expert . article intéréssent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le gros soucis pour l'élevage d'Ophiophagus hannah est la nourriture. Le taux de mortalité chez les jeunes est assez élevé pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en effet, et la place aussi. Concernant la nourriture, j'ai eu echo de certaines connaissances ayant réussi à les habituer aux poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mai 2007 crowley a écrit:en effet, et la place aussi. Concernant la nourriture, j'ai eu echo de certaines connaissances ayant réussi à les habituer aux poils. Rien que du "poil" Je sais que des éleveurs élèvent leur Ophiophagus hannah en les nourrissant avec 50% serpents et 50% rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 mai 2007 rien que du poil, j'en sais absolument rien, apparament au zoo de Frankfort oui... par contre pour nourrir un Ophiophagus adulte à l'ophidien, faut pas hésiter à passer des molures mi-croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Séance de nourrissage d'un Ophiophagus Hannah Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 askook a écrit:Le gros soucis pour l'élevage d'Ophiophagus hannah est la nourriture. Le taux de mortalité chez les jeunes est assez élevé pleure pas si ont habite a proximité de foret ils adores les Grenouilles et petit Lezard dailleur celui qui serait mavoir du petit Lezard il me Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jiji a écrit: pas si ont habite a proximité de foret ils adores les Grenouilles et petit Lezard dailleur celui qui serait mavoir du petit Lezard il me Mp Les juvéniles ou les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 du juvenile au sub-adulte celon la taille des proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites