malabenji1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tout a l'heure je regardais jackass deux, et il y avait plusieurs passage avec des serpents dont un avec une piscine a boule (les trucs pour enfants) ou il y deux anacondas. Je trouve ca con et pas tres drole mais bon, il se fait bien chopé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolie bête ,j'adore ses serpents mais pas assez folles pour en avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 encore des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Complètement idiot... à noter qu'ils sont quand même pas assez fous pour faire la même chose avec un spécimen adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ces types sont complétement "givrés" et la vache il se fais bien chopé le gars et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours aussi abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est du Jackass Inutile, stupide et autres adjectifs du même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 askook a écrit:C'est du Jackass Inutile, stupide et autres adjectifs du même style telement bete que des fois s'en ai marrant...enfin la no comment, c'etait juste pour montrer qu'il faut pas jouer avec un anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 juin 2007 malabenji a écrit:askook a écrit:C'est du Jackass Inutile, stupide et autres adjectifs du même style telement bete que des fois s'en ai marrant...enfin la no comment, c'etait juste pour montrer qu'il faut pas jouer avec un anaconda C'est bien là le problème. Même si je pas un adepte de ce style de distraction, combien de fois j'ai rigolé en les regardant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tout de façon, y a pas lieu de dire tant mieu ! justement plus ils ceux font mordre mieu c'est ! car sa attire du public et argent... Moi je trouvé sa plutôt rigolot a voir ! sa fait déjà un petit bou de temps que je l'avais vu, mais j'en rigole toujours autant .... et bon, on va pas dire qu'ils face du mal a l'animal... mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Que trouvez vous de marrant ? je trouve cela completement affligant et irresponsable la bande a Jackass et ces débilitées ne sont pas le genre d'humour que j'affectionne , ils sont mème dangereux car des jeunes cons veullent les immiter et provoquent des accidents plus ou moins grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ba moi je les trouves marrant ! Ils mettent bien en début d'émission attention les certaine choses sont dangereu et tout... y a un avertissement ! après a chacun de l'interpretté comme il le veut, c'est comme tout film de violance... Enfin bon, ils font peut être des trucs con et débille, mais sa marche pour eux ! je connais pas beaucoup de jeunes qui ne lais connaisse pas... enfin bon on a pas le même âge d'une part aussi, donc pas forcément le même sens de l'humour... mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites