Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

attaque anaconda

Messages recommandés

tout a l'heure je regardais jackass deux, et il y avait plusieurs passage avec des serpents dont un avec une piscine a boule (les trucs pour enfants) ou il y deux anacondas.
Je trouve ca con et pas tres drole mais bon, il se fait bien chopé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement idiot... Rolling Eyes
à noter qu'ils sont quand même pas assez fous pour faire la même chose avec un spécimen adulte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces types sont complétement "givrés" et la vache il se fais bien chopé le gars et c'est tant mieux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Jackass Rolling Eyes
Inutile, stupide et autres adjectifs du même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
C'est du Jackass Rolling Eyes
Inutile, stupide et autres adjectifs du même style


telement bete que des fois s'en ai marrant...enfin la no comment, c'etait juste pour montrer qu'il faut pas jouer avec un anaconda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
askook a écrit:
C'est du Jackass Rolling Eyes
Inutile, stupide et autres adjectifs du même style


telement bete que des fois s'en ai marrant
...enfin la no comment, c'etait juste pour montrer qu'il faut pas jouer avec un anaconda


C'est bien là le problème. Même si je pas un adepte de ce style de distraction, combien de fois j'ai rigolé en les regardant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout de façon, y a pas lieu de dire tant mieu ! justement plus ils ceux font mordre mieu c'est ! car sa attire du public et argent...

Moi je trouvé sa plutôt rigolot a voir ! sa fait déjà un petit bou de temps que je l'avais vu, mais j'en rigole toujours autant .... et bon, on va pas dire qu'ils face du mal a l'animal...

mimouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que trouvez vous de marrant ?
je trouve cela completement affligant et irresponsable Evil or Very Mad
la bande a Jackass et ces débilitées ne sont pas le genre d'humour que j'affectionne , ils sont mème dangereux car des jeunes cons veullent les immiter et provoquent des accidents plus ou moins grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je les trouves marrant !

Ils mettent bien en début d'émission attention les certaine choses sont dangereu et tout... y a un avertissement ! après a chacun de l'interpretté comme il le veut, c'est comme tout film de violance...

Enfin bon, ils font peut être des trucs con et débille, mais sa marche pour eux ! je connais pas beaucoup de jeunes qui ne lais connaisse pas...

enfin bon on a pas le même âge d'une part aussi, donc pas forcément le même sens de l'humour...

mimouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...