Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

femelle trinidad [ajout de photos le 07/06/07]

Messages recommandés

merci sa va faire un moment que je l'ai maintenant mais j'en ai chi** pour l'avoir Very Happy mais je les eu quand même grace a de la patience Cool et au sousous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, mais pour mon info, Trinidad est une phase ou autre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Très belle, mais pour mon info, Trinidad est une phase ou autre ? scratch


une localité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ?
ses couleurs vont evolués comment normalement ? (si elles sont censés evolués...je ne connais pas du tout cette localité)
merci d'avance

ps: tres belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une localité elle a environ 10mois cette localité a une couleur trés claire orangé et de plus cette localité est trés rare en captivité car elle se trouve sur l'île de trinidad et beaucoup de ces boa ont été surtout importé et retiré de la nature la mienne a été importé en france mais est née d'un eleveur americain qui avais des parents retiré de l'île de trinidad la couleur va s'atenué adulte normamalement en restant trés clair et orangé avec le dessous creme avec une que trés trés rouge!!!!

PS:elle fait environ 90cm mais a un tous petit retard de croissance suite je pense a l'importation quel a subit et a arrété de mangé pendant un mois quand je les eu mais mainteant c'est une vrai ogre Razz et adulte elle pourrait atteindre les 4M et même si elle tien de sa souche pure les depaser largement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très jolie cette femelle!
J'adore les boas avec une queue bien rouge.
L'insularité de cette souche ne lui a malheureusement pas donné une taille réduite, dommage..

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement j'ai horreur de ces couleurs, je préfère largement le surinam, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...