kevsssss1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila ma femelle BCC Trinidad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Superbement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci sa va faire un moment que je l'ai maintenant mais j'en ai chi** pour l'avoir mais je les eu quand même grace a de la patience et au sousous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trés jolie femelle que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 6 juin 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ! J'ai mal à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superbe animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeprincess 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Très belle, mais pour mon info, Trinidad est une phase ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 7 juin 2007 eric a écrit:Très belle, mais pour mon info, Trinidad est une phase ou autre ? une localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle a quel age ? ses couleurs vont evolués comment normalement ? (si elles sont censés evolués...je ne connais pas du tout cette localité) merci d'avance ps: tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est une localité elle a environ 10mois cette localité a une couleur trés claire orangé et de plus cette localité est trés rare en captivité car elle se trouve sur l'île de trinidad et beaucoup de ces boa ont été surtout importé et retiré de la nature la mienne a été importé en france mais est née d'un eleveur americain qui avais des parents retiré de l'île de trinidad la couleur va s'atenué adulte normamalement en restant trés clair et orangé avec le dessous creme avec une que trés trés rouge!!!! PS:elle fait environ 90cm mais a un tous petit retard de croissance suite je pense a l'importation quel a subit et a arrété de mangé pendant un mois quand je les eu mais mainteant c'est une vrai ogre et adulte elle pourrait atteindre les 4M et même si elle tien de sa souche pure les depaser largement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vraiment très jolie cette femelle! J'adore les boas avec une queue bien rouge. L'insularité de cette souche ne lui a malheureusement pas donné une taille réduite, dommage.. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est sur par contre l'amarili lui est sublime cher et petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 8 juin 2007 personellement j'ai horreur de ces couleurs, je préfère largement le surinam, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok c'est sur que chacun a des gout different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympa le "Trinidad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites