Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shark11

envies bizzard

Messages recommandés

nos femmes lorsqu'elles attendent un heureux evenement , ont des envies bizzard (fraises , chocolat , viande en plein milieu de la nuit extc...)
ma femelle hogg , elle , depuis qu'elle est gravide a pris pour habitude d'ammener ses proies dans son bassin d'eau ,et elle chasse comme si la proie etait encore vivante , la voila qui se prend pour une anaconda .
il n'y a pas que chez les humains , donc que les femmes ou femelles sont completement pertubées alors qu'elles sont enceintes (ou pas d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt shark;

moi c est un boa constrictor amarali qui fait ca.elle n'est pas gravide, mais parfois au nourrissage, elle saisi sa proie, fait constriction et apres la relache, elle fait le tour de son bac et recommence et je l ai deja vu faire 3 fois de suite avant de l'avaler.
surement un petit jeu pour eux.
@+
reptil45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flêche a écrit:
étrange comme comportement mais rien d'anormal je pense


je le pense aussi , c'est une lubie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
ma femelle hogg , elle , depuis qu'elle est gravide a pris pour habitude d'ammener ses proies dans son bassin d'eau ,et elle chasse comme si la proie etait encore vivante , la voila qui se prend pour une anaconda


ah ces femmes......toujours là pour nous intriguer.....
Shark, il va falloir qu'on cause au sujet de ta future portée clin oeilclin oeilclin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Shark, il va falloir qu'on cause au sujet de ta future portée clin oeilclin oeilclin oeil


Tu a mon tel et je suis sur dreux toute la semaine et ce jusqu'a mis juillet .
Passe me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
matthieu a écrit:
Shark, il va falloir qu'on cause au sujet de ta future portée clin oeilclin oeilclin oeil


Tu a mon tel et je suis sur dreux toute la semaine et ce jusqu'a mis juillet .
Passe me voir


A pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
Shark a écrit:
matthieu a écrit:
Shark, il va falloir qu'on cause au sujet de ta future portée clin oeilclin oeilclin oeil


Tu a mon tel et je suis sur dreux toute la semaine et ce jusqu'a mis juillet .
Passe me voir


A pied


tu te crois drole??? attention.....j'ai des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut shark je suis heureux que tu vas avoir des jeune!! j'adore les hoggs et jaimerais faire l'acquisition d'un !!mais le probleme c'est qu'en magasin yen a pas avant aout c'est trop long!mon terra est prés!c'est donc pour savoir quand ta femelle va telle avoir ses p'tit? et tu est de quel coin!!merci de ta reponce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake59
merci de passer par la case "présentation" avant de poster, c'est la règle sur le forum
clin oeil

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...