malabenji1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cette semaine j'ai pris quelques photos de ma teigne la chasse du soir j'aime bien cette photo, j'avais mon doit sur le flash d'ou la couleur rouge, et le reflet de la boule japonaise sur la vitre du terra posé sur l'etage de son decor de fond la manip toujours posée et dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Belle série de photos pour un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais, beau morelia ... Après les photos ne montre pas toute sa beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De trés jolies photos et ta teigne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 passion_snake a écrit:Ouais, beau morelia ... Après les photos ne montre pas toute sa beauté ... oui bah je fais ce que je peux. apres ou je fais a travers le vitre du terra et c'est pas super, ou j'ouvre le terra et si jm'approche je me fais choper, ou je prend de loin terra ouvert et on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 malabenji a écrit:passion_snake a écrit:Ouais, beau morelia ... Après les photos ne montre pas toute sa beauté ... oui bah je fais ce que je peux. apres ou je fais a travers le vitre du terra et c'est pas super, ou j'ouvre le terra et si jm'approche je me fais choper, ou je prend de loin terra ouvert et on voit rien Ouais, c'est dur de prendre en photo derrière le terra ... avec les refles Ce que je veux dire c'est que les photos sont très bien, mais je suis sur qu'il est plus beau en vrai ... Tu m'as mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah ok! mais c'est vrai que les photos sont pas top quand meme :p deja c'est les meilleurs parmi des centaine ! j'ai fais ce que j'ai pu pour vous faire partager ma ptite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 malabenji a écrit:ah ok! mais c'est vrai que les photos sont pas top quand meme :p deja c'est les meilleurs parmi des centaine ! j'ai fais ce que j'ai pu pour vous faire partager ma ptite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa tes photos, joli morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une petite mise a jour des photos de ma memere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour tes tofs,j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 underground a écrit:merci pour tes tofs,j'adore la premièreelle a essayé de me shooter 2sec après la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie c est vrai que tes photos sont pas top mais quand moi j en fait c est pareil. je suis obliger d apeler un pote qui sait tres bien faire des photos sinon elle sont pourries. tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe spécimen La première photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites