El Mino 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voici mon forum Consacré a la L'herpétofaune Francaise plus précisément les reptiles et les amphibiens Le forum est tout nouveau donc il faut le démarrer ... Donc si vous etes comme tous nos membres un Amoureux de la Nature ... Faites nous partager vos photos et en parlez avec nous ... En espérant vous rencontrez Bonne soirée http://Reptile-Nature.forumpro.fr P.S : bien sur une place bien au chaud sera consacré a Reptil virus comme forum de référence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Venez nombreux, son forum est pas mal du tout C'est tout récent, ça avance doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'arrive, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu es deja inscrit Valko Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe tu peux toujours demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Nouvelles Rubriques en cours Avis aux amateurs http://reptile-nature.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un gros Up pour son site qui est très bien Et Je suis modo là bas, venez nombreux on vous attend je vous offre à boire en prime boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Arsinoë a écrit:Un gros Up pour son site qui est très bien Et Je suis modo là bas, venez nombreux on vous attend je vous offre à boire en prime boire un verre menteuse !!! j'attend encore mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les rubriques ont été installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je rajoute un méga gros UPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-Girl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis inscrite dessus, il est super passez tous dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Reptile-Girl a écrit:Je suis inscrite dessus, il est super passez tous dessus !! Me rouler pas dessus non plus (humour de minuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mais non ne dira rien sur ton super humour de minuit Venez venez on vous attend, et ça se rempli pas mal , on a des gens qui sont assez qualifié Bon moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Un petit uuuuuuuuuuuppppppppp Venez ça bouge pas mal chez nous, on a de plus des personnes experts en différents domaines, l'ambiance est très sympa, chacun apporte son lot de connaissance, on s'y plaît bien là bas Si vous aimez la faune française, rejoignez nous, Les belges, suisses et Quebecois sont aussi bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Alors toi tu es l'expert en scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Je n'ais pas la prétention d'être un expert loin de là, ca me passionne dirais-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Forum fermé il y a pas mal de temps, suite a quelque problème, de déménagement notament ... Le forum revoit le jour sous le nom de : http://reptile-nature.forumpro.fr Cette fois ci, il ne traitera que les Reptiles et Amphibiens de France, seulement Si vous etes herpétologues pendant vos temps libres, ou amoureux de la nature, et que vous prenez les virus dans la nature en photo, c'est par ici J'espère retrouver la centaine de membre que j'avais en début d'année, et tous les herpétologues avec, novices, experts, photographe amateur... A biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout petit UP Le forum commence a avoir des membres, et je commence a me mettre au boulot pour certaines infos sur l'Herpétofaune Francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 février 2008 UP... Pas autant de reussite que l'année dernière... J'espère regagner les membres que j'avais l'année précédente. A croire que personnes ne s'interesse aux reptiles et amphibiens de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelques travaux sur le forum, il est a nouveau pret a accueillir plus de membres... J'espère vous y rencontrez amoureux de l'herpétofaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexorca1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super forum, je vous le conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Moi ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Après avoir testé plusieurs manière de faire le recensement des reptiles et amphibiens de France, j'ai enfin trouvé l'idéal. Je me suis converti à Google Earth Résultat, des cartes super détaillés (sans donner l'adresse du cite bien sur HEUREUSEMENT). J'ai pensé vous mettre la première carte faite de la Couleuvre verte et jaune, mais en y réfléchissant, on ne sait pas sur qui peut tomber la carte, bien qu'elle ne soit pas détaillé, on peut voir un peu près dans quels endroits ce serpent a été rencontré. Ceux qui veulent contribuer au projet, ils peuvent m'envoyer un MP sur le forum en disant simplement qu'ils veulent contribuer au projet. Ainsi, je leur poserai les questions pour remplir la carte (pas besoin de latitude/longitude, loin de là). Afin de protégées les données, il faut bien sur être membre du forum. Je ne tiens pas à ce que ces infos tombent entre de mauvaises mains encore une fois. Excusez de ce petit dérangement. http://Reptile-Nature.forumpro.fr Catégorie -> "Recensement des Reptiles et Amphibiens de France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Gros nettoyage du printemps, et gros changement. Le forum a changé de nom : http://herpetologia.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites