Melkia1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Corallus hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas trop mon style de serpent mais j'aime particulièrement ses couleurs et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 juin 2007 me dit pas que c'est pas vrai!!! Terrible ce corallus et il va etre encor plus beau avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci , c'est le chouchou de Nijy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Melkia a écrit:merci , c'est le chouchou de Nijy ! Comme si on avait pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je le trouve bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa il a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 En un mot manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites