Virgule05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon j'ai une question qui va vous parettre complétement débile, mais bon, au moins je serais fixer ! Mon serpent c'est sauver hier (mais je l'ai retrouvé, il a une passer quelques heures hors du terra), et est ce qu'il s'en rend compte qu'il n'est plus dans le terrarium ou pas ? Parce que ma meilleure amie m'a demandé sa et j'avoue que j'en ais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A partir du moment où il quite son territoire je pense qu'il s'en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Etant donné qu'il se retrouve en terrain inconnu, où les T° et les volumes sont différents, il perçoit certainement le changement. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A ouki merci pour les renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites