askook 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lamprophis auroraLamprophis erlangeriLamprophis fiskiiLamprophis fuliginosus fuliginosusLamprophis fuliginosus mentalis Lamprophis guttatus Lamprophis inornatusLamprophis lineatus Lamprophis maculatusLamprophis olivaceus Nouvelle espèce originaire d'Afrique du Sud (Pas reconnue par tous les auteurs)Lamprophis capensisDifférentes mutationsPhotos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Le fiskii est à tomber par terre Le L.f. mentalis est très intéressant aussi Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lamprophis fiskii...superbe C'est dur à se procurer et est-ce possible ? (législation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 De superbes Lamprophis Askook de nous faire decouvir ces jolies petites betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super !!! J'adore les lamprophis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 pour le Lamprophis fiskii. Merci pour ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Gros point faible pour le fiskii et je trouve le guttatus assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et moi je les prend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe fotos et belles bêtes,un de chaque pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop cher j'attend le soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Un gros plus pour la lampro aurora, je l'avais vu dans différents docu et elle me faisait bien craquer Est ce que parmis vous il y en a qui en possèdent, j'aimerias bien des infos supplémentaires dessus (juste à titre d'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour un plaisir personnel. J'adore trop cette espèce Lamprophis aurora Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Encore... Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites