Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimouna

Transmission de maladies !

Messages recommandés

Bonjours, j'ai une question qui me tarode depuis un petit moment et sur laquelle, je ne trouve pas vraiment de réponse...

Imaginon, que j'ai une patholigie, une épatite A,B sida touts ce que vous voulez, et qu'un serpent me morde ! la prochaine personne qu'il mordera pourra telle être infecté par la maladie ?!

Je suppose que si il me mort et après il mort directement quelqu'un cela et sur vu qu'il aura encore du sang de la personne dans la gueule !

Voilà, pour info je me porte bien lol, je nais rien de cela ! c'est juste pour ma culture général ! merci a vous !!!

mimouna

Invité
mimouna a écrit:

Voilà, pour info je me porte bien lol

mimouna

Rolling Eyes .. heuuu, la je doute..

Toutes morsures n'est jamais bonne, mais je n'est jamais entendu dire que les serpents attrapait le sida lol

réticulé a écrit:
Toutes morsures n'est jamais bonne, mais je n'est jamais entendu dire que les serpents attrapait le sida lol

non pas que le serpent attrape le Sida, je pense que vous avez mal compris ...

Il parle que si un BCI par exemple mord un mec qui a le sida et qu'il mord ensuite une autre personne, le sang de la personne ayant le sida qu'il a dans la bouche pourrait infecter l'autre personne mordu Neutral

Invité

Dans ce cas on a faire à "SUPER-BCI".. Le BCI plus rapide et plus agile que son ombre..

• Créer...