kevsssss1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Voila enfin j'ai eu mes oeufs de gut un accouplement qui n'aurait pas du avoir lieu a eu lieu j'ai pensé que la femelle ne serai pas prise mais au fur et a mesure des semaines mademoiselle ex pucelle grossissé aujourd'hui le 17 juin 2007 elle c'est amusé a faire 14 oeuf de 2 a 3cm pas mal pour sa premiere repro donc la mere est classic selectionné de chez reptilis et male hypo de chez reptilis donc maintenant attendons 2 mois pour voir le resultat a bientot voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 très bel incubateur! Tu dois etre content! C'est ta premiere repro? POUA t'en a du poils aux pattes! désolé j'ai le soucis du détail, c'est contagieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Felicitation bonne chance pour la suite. Normalement ca donne du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sa ne donnera pas que du classic mais egalement du hypo car la phase hypo est co-dominante si mes souvenir sont exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voici un calcul de phases gutt: http://www.gutt-folie.fr/Genetique2.html voir tableau simplifié Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitation et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites