sherriffa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voiçi les premières fotos de mon nouveau cadeau de mon mari:lilly ma femelle schrenkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merçi il y a juste pour son âge que je ne sais pas,elle doit bien fire dans entre60/80 cm je pense,il y a quelqu'un qui pourrais me renseignée? merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 1 an +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je dirait autour de un an pour l'age mais bon on peut pas trop savoir !Sinon très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je vous remerçie,moi je le dis franchement je sais pas je sais juste que charlie mon okeetee a 1 an et elle doit bien faire 1m et lilly je sais pas?? elle fait entre 60/80cm peut être ,mais je dois faire très attention avec lilly car c'est une gloutunne de première ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon gutt a 10 mois et approche les 80 cm donc je pense que ta Lilly ne doit pas avoir loin des 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbe cette petite femelle schrenkii. Pour l'age je dirais 10 ou 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe (même avis pour l'âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est très jolie, c'est un beau cadeau que ton mari t'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 juin 2007 à Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je vous remerçie pour vos compliments,mais je serais plus contente encore lorsque j'aurais mon 2 ième cadeau "blanco" mon mâle berger des pyrénnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sherriffa a écrit:je vous remerçie pour vos compliments,mais je serais plus contente encore lorsque j'aurais mon 2 ième cadeau "blanco" mon mâle berger des pyrénnées Voilà une réaction typiquement féminine Jamais satisfaite Je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 juin 2007 askook a écrit:sherriffa a écrit:je vous remerçie pour vos compliments,mais je serais plus contente encore lorsque j'aurais mon 2 ième cadeau "blanco" mon mâle berger des pyrénnées Voilà une réaction typiquement féminine Jamais satisfaite Je sais.... ben quoi c'est normal non il ne faut jamais refusé un cadeau que fais son mari,pourquoi tu ne fais jamais de cadeau a ta femme la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites