steff1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hello après m'être présenté voila deux espèces de Dendrobates que je maintiens, les autres suivront plus tard. E Tricolor D Azureus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 juin 2007 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut elles sont splendides, j'adore mais les terras ont l'air pas mal, pourrais tu en poster quelques photos??? Sinon c'est quoi ton appareil photo car c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe comme Arsinoë les terras ont l'air très joli alors des tofs s'imposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 De superbes petites bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'adore les azureus et j'en recherche on verra a houten par contre si tu as des tricos en repro cela m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour les azureus j'en ai vu à la ferme trop sur le site, mais elles sont à 99 euros, donc oui en bourses clair que tu peux trouver moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour vos commentaires Je vais tacher de répondre a vos questions pour les photos de terra je vous posterai ça. Pour l'apn c'est un Bridge finepix S 5600 concernant les E Tricolor elles ont un peu jeunes j'ai eu mes premieres pontes il y a un mois qui n' ont rien données pour le moment mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. éditer: je viens de trouver des têtards en cours de développement dans le terrarium Concernant les azureus de la ferme elles sont a 115€ font moins de deux centimètre ce qui est petit pour de l'azu et au dernier pointage d'hier il n'en reste plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hé bien elles ont augmenté, car je les avais vus en fait à 99euros il y a plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est vraiment jolieces tite grenouille !Ca donne envie !mais avec toute cette humiditer il n'y pas de risque de bactéries ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 concernant les bactéries je n'ai a ce jours eu qu'un seul cas de casse, suite a un changement d'eau osmosée acheté en mag d'aquariophilie qui avait eu des problèmes avec leur dispositif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bien en voila une de plus R Imitator Nominat @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRE la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c' est un bébé né a la maison sur la photo il a 6 mois et c'est une espèce vraiment très intéressante toujours en activité rarement cachée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je voulais en élever ... mais je n'ai pas le temps ... je suis très decu car ce sont des grenouilles qui m'attirent le plus parmis tous les animaux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ok merci de ta réponse !Très beau tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 juin 2007 SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bien on voila la suite plus dure a avoir en photo de bonne qualité R Amazonicus une vue plus rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE REGARDER TES DENDROOOOOS J'ADOOOORE J'ADOOORE J'ADOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut joli les DENDRO et les photos .j'en maintiend depui peu (lecomelas 1 trio) j'esperes avoir de la repro c'est annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rien à dire....Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle sont vrément trés belle tu a eu combien de petit ??? tu va en vendre sinon pour deux imitator il faut quoi comme terra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le terra me semble bien aménagé,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites