Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Mais qui habite là dedans ?

Messages recommandés

Voici un trou grand de 3-4 cm dans les orties ...

Je voulais savoir si vous avez une idée sur son habitant ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebanaelle a écrit:
rougeurs ou grillons surement.

C'est pas des grillons ... Y'en a pas dans ce coin

Pour les rongeurs je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais a d'autres animaux !

Bon voilà, je ne pense pas a des rongeurs ...

Sur la dernière photos ont voit qu'il n'y a pas qu'un trou, si on regarde bien ... Mais deux ...

Et je ne trouve que 3-4 trous comme ça dans cet endroit

Vu qu'il y a plusieurs mois j'ai marché sur un orvet ici, je pense bien sur a un orvet, vu que sa queue faisait un peu moins de 3-4 cm

En plus, dans tous ses orties, il y a pleins de molusques ... Donc je pense a des orvets ...

Personne n'a pensé a des orvets ? Pourquoi tout de suite les rongeurs ? Ignorez vous que les orvets creusé des terriers ? Comme les Lacerta Muralis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
Je m'attendais a d'autres animaux !

Bon voilà, je ne pense pas a des rongeurs ...

Sur la dernière photos ont voit qu'il n'y a pas qu'un trou, si on regarde bien ... Mais deux ...

Et je ne trouve que 3-4 trous comme ça dans cet endroit

Vu qu'il y a plusieurs mois j'ai marché sur un orvet ici, je pense bien sur a un orvet, vu que sa queue faisait un peu moins de 3-4 cm

En plus, dans tous ses orties, il y a pleins de molusques ... Donc je pense a des orvets ...

Personne n'a pensé a des orvets ? Pourquoi tout de suite les rongeurs ? Ignorez vous que les orvets creusé des terriers ? Comme les Lacerta Muralis


Salut toi!

Je pense à du rat!perso!

j'ai tellement vu de terriers de rats!
Et puis les orvets sont beaucoup moins nombreux! Donc voilà pour pourquoi tout de suite RONGEUR!

Ensuite comme tu dis on voit deux trou, donc surment plusieurs animaux.

J'ai découvert un nid d'orvets l'année derniere, il était dan un sol sec, les trou sont verticaux dans le terrain....


Si en plus les trous sont fait près d'un point d'eau, c'est surment nos chers rats!

Mais ne soit pas déçu!
En ce qui concerne les "cachettes" à orvet, cherche dans les tas de bois, les bordures de forêts, et sous les taules et pots de fleurs abandonnés...mais attention ti loulou, ils cotoyent les vipères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nijy a écrit:
passion_snake a écrit:
Je m'attendais a d'autres animaux !

Bon voilà, je ne pense pas a des rongeurs ...

Sur la dernière photos ont voit qu'il n'y a pas qu'un trou, si on regarde bien ... Mais deux ...

Et je ne trouve que 3-4 trous comme ça dans cet endroit

Vu qu'il y a plusieurs mois j'ai marché sur un orvet ici, je pense bien sur a un orvet, vu que sa queue faisait un peu moins de 3-4 cm

En plus, dans tous ses orties, il y a pleins de molusques ... Donc je pense a des orvets ...

Personne n'a pensé a des orvets ? Pourquoi tout de suite les rongeurs ? Ignorez vous que les orvets creusé des terriers ? Comme les Lacerta Muralis


Salut toi!

Je pense à du rat!perso!

j'ai tellement vu de terriers de rats!
Et puis les orvets sont beaucoup moins nombreux! Donc voilà pour pourquoi tout de suite RONGEUR!

Ensuite comme tu dis on voit deux trou, donc surment plusieurs animaux.

J'ai découvert un nid d'orvets l'année derniere, il était dan un sol sec, les trou sont verticaux dans le terrain....


Si en plus les trous sont fait près d'un point d'eau, c'est surment nos chers rats!

Mais ne soit pas déçu!
En ce qui concerne les "cachettes" à orvet, cherche dans les tas de bois, les bordures de forêts, et sous les taules et pots de fleurs abandonnés...mais attention ti loulou, ils cotoyent les vipères...


Pour les cachettes, ça je sais où ils se cachent ... Mais je ne sais pas a quoi ressemble leurs trous ...

Ensuite, oui il y a un point d'eau a 20 mètre, une rivière, et j'ai deja vu un rat clin oeil

Sinon, je vais peut etre posé des tôles metallique pour répertorier les espèces de chaques endroits, et aussi pour faire de belles rencontres & de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais j'ai pas D'apn sur mon portable donc ... et puis je ne sais pas où trouver des tôles metallique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...