corny1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà un nouveau terra en pleine construction, de 100x45x55. Il est destiné à un couple d'antaresia maculosa. avec les vitres, et un peu de déco à installer: Enfin terminé : chauffage/éclairage/déco en place. chacun des 2 petits terra de 50 séparés par une cloison avec aération: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe réalisation, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe ... J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa tes terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 superbe travail, tu peux faire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour moi je voudrais bien un de 140LX100Hx70P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mais bien sûr passez vos commandes! boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 24 juin 2007 propre cependant penseà jointer les arrétes du terra au siliconne ( à moins que ce soit déjà fait ) ça t 'évitera une usure du bois prématuré au cas ou ils pissent partout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est fait, dans le fond, il y a une plaque de plexi entourée par un joint. C'est ce que j'avais fait pour la premier terra que j'avais fait, c'est certain que sans ça le bois en prend un sacré coup dès qu'il y a des déjections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 juin 2007 très beau travail mais dommage que le décor de fond fasse super moche mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe réalisation, Corny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites