Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Mon IJCP Mes gutts Thamnophis Et pour finir, un petit boiga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Une bien belle diversité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tous très beau surtout le boiga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 C'est vrai qu'il est sympa ce Boiga... Et meme si j'ai eu la chance de le manipuler, celui-ci n'est pas à moi.... pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ratsnake a écrit:C'est vrai qu'il est sympa ce Boiga... Et meme si j'ai eu la chance de le manipuler, celui-ci n'est pas à moi.... pleure C'est fort triste, un jour peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 C'est prévu pour la fin de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Beaux serpents mais aucunes préférences ... Peut etre que ce sont les photos qui me gene ? il faut dire qu'elles ne sont pas de bonnes qualités donc elles ne montrent pas toute la beauté de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa cette famille ophidienne Un petit faible pour le "dendro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 passion_snake a écrit:Beaux serpents mais aucunes préférences ... Peut etre que ce sont les photos qui me gene ? il faut dire qu'elles ne sont pas de bonnes qualités donc elles ne montrent pas toute la beauté de la bete Venant de ta part jeune homme, je prend ça pour un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon ben que dire de plus hein Ratsnake....toujours d'aussi belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 De bien jolis photos c'est un melanota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Melkia a écrit:De bien jolis photos c'est un melanota ? Heu.... Non... Mais tu parles du quel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ratsnake a écrit:Melkia a écrit:De bien jolis photos c'est un melanota ? Heu.... Non... Mais tu parles du quel???? Il parle du Boiga dendrophila melanota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 J'étais barré sur mon IJCP.... Je ne comprenais plus là....... Encore DSL! Et oui, c'est bien bien un dendro mélanota! Quelle culture!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ratsnake a écrit: J'étais barré sur mon IJCP.... Je ne comprenais plus là....... Encore DSL! Et oui, c'est bien bien un dendro mélanota! Quelle culture!!! Bravo IJCP, c'est quoi Car là, j'ai un manque de culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 IJCP = Irian Jaya Carpet Python. Ou Python Tapis de l'ile d'Irian Jaya.... C'est un python de la famille des morélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Trs jolies bêtes, mais petite préférence pour la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites