Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes z'amours.

Messages recommandés

Invité

"Il pleut, il pleut bergère " depuis plusieurs, les pauses pipi sont rapides, mais ma foi, pas de déprime sur le tapis de jeu !
photos en vrac.. Very Happy
Frimousse (frifri) 13 ans 1/2 cardiaque depuis 7 ans, je l'ai adopté à l'âge de 7 mois stérilisée
Solo (zozo) épileptique 11 ans 1/2 castré
Sweety 9 ans cardiaque, rescue chihahua poil court
Brady 4 ans rescue X chihuahua pinsher, castré et opéré d'une partie intime ! Embarassed
Carla chihuahua LOF 3 ans 1/2
Engel (doudou) son fils 16 mois qui vient de perdre ses bijoux de famille !
Dannie-girl (poussie)chihuahua LOF bientôt deux ans, ma crevette d'1,2kg, opérée déjà d'une rotule suite à une malformation congénitale.
Pas de panique ! tous mes éclopés, à ce jour se portent à merveille. smi18


















Bon.. scratch je crois que je n'ai oublié personne !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah quelle troupe!!! et quel travail à brosser tt le monde sans oublier les minous à aspirer...j'imagine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes loupiots, c'est vrai que c'est toute une organisation, le matin, c'est une pelle de poils ramassée au balai avant l'aspirateur et
le coup de serpillière au vinaigre blanc, le brossage est un instant privilégié qui me fera toujours rire, ils adorent cela et c'est à celui qui passera
le premier en se mettant dans des positions de contorsionnistes ! ensuite, c'est le nettoyage des yeux au dacryoserum. une machine
de plaids ou couette et dodos. J'ai la chance d'avoir un ami vétérinaire qui passe au moins une fois par semaine pour vérifier les petits coeurs sous
traîtements, les oreilles, les ongles, les dents et arrive illico presto en cas d'urgence. Les repas à base de proplan sont à calculer en fonction des poids ainsi que
les prises de médicaments que ce soit pour le coeur, l'épilepsie, les cartilages et autres...et je les sépare pour être sûre que chacun ne mange que
la ration adaptée à ses besoins.
Sept ont deux repas, et ma micro qui a un appétit de moineau au moins quatre, je deviens une parano de la bascule ! lol!
Si je rajoute un minimum d'une heure de calins individuels, et deux à trois heures de sorties surveillées, mes journées sont bien remplies,
Je ne pars plus en vacances, je crois que j'ai suffisament bourlingué en france et à l'étranger, 32 déménagements ! qui dit mieux ??
c'est un choix qui ne m'apporte que du plaisir.
Maintenant...peut-être que je finirai mes jours avec mes zouzous dans une autre ville au soleil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marido a écrit:
Merci pour mes loupiots, c'est vrai que c'est toute une organisation, le matin, c'est une pelle de poils ramassée au balai avant l'aspirateur et.......
Sept ont deux repas, et ma micro qui a un appétit de moineau au moins quatre, je deviens une parano de la bascule ! lol!
Si je rajoute un minimum d'une heure de calins individuels, et deux à trois heures de sorties surveillées, mes journées sont bien remplies,
Je ne pars plus en vacances, je crois que j'ai suffisament bourlingué en france et à l'étranger, 32 déménagements ! qui dit mieux ??
c'est un choix qui ne m'apporte que du plaisir.

Maintenant...peut-être que je finirai mes jours avec mes zouzous dans une autre ville au soleil.




Moi je dit mieux (question déménagements... ) sauf que maintenant aec ma tribue c'est plus possible ..mais c'est pas l'envie qui me manque!
Top adorable ta petite tribue poilue, et je vois que la petite Jig a plein plein de petits copains ..quel plaisir a voir le bonheur au-delà des frontières!
Merci 'm'Sieur Internet' smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai revisionnée tes photos, juste par plaisir de voir ta petite tribue si différents et attendrissant des fois les uns que les autres...
ah une voisine comme toi ca me plairait bien .. smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
oh ben y en a du monde !!! j'adore les chihuahuas !!!


toi aussi tu as une grande famille à poils et plumes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...