Maxence02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, voici mon couple de Python Regius Phase "Classique+Jungle" Le mâle: La femelle: Et mon Lampropeltis Getulus Californiae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Suberbes Python!!!! Le lampro, je suis pas fan.... Mais le principal, c'est que toi tu aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Holala, je suis fan de tes PR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très beaux PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa tes pr, quel ages et taille font ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aime bien les serpents mais pas les photos C'est moche des photos pris dans une boite et pas dans un décor "naturel" Essaye de nous faire cela pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, merci des compliments ! Citation :Essaye de nous faire cela pour la prochaine fois Euh... On se croirait à l'école, j'aurais une punition si je ne le fais pas monsieur le professeur ? Franchement ... Les pythons restent quasiment tout le temps dans leur abri alors à quoi ça servirait, vous ne verrez que le terra. Et pour le lampro c'est son terra, vous allez dire qu'il est petit mais depuis je l'ai mis dans un faunabox plus grand car elle s'est sauvé pendant 1 mois et je ne voudrais pas que ça arrive encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Maxence a écrit:Salut, merci des compliments ! Citation :Essaye de nous faire cela pour la prochaine fois Euh... On se croirait à l'école, j'aurais une punition si je ne le fais pas monsieur le professeur ? Franchement ... Les pythons restent quasiment tout le temps dans leur abri alors à quoi ça servirait, vous ne verrez que le terra. Et pour le lampro c'est son terra, vous allez dire qu'il est petit mais depuis je l'ai mis dans un faunabox plus grand car elle s'est sauvé pendant 1 mois et je ne voudrais pas que ça arrive encore. Peut etre que les PR restent toujours caché ... Alors une belle photo de profil du Lampro california ? Ce n'est pas une reproche alors pas besoin de soupiré ... C'est juste que les photos pris d'en haut ne montre parfois que la phase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très jolis regius, ton mâle pose-t-il des problèmes pour se nourrir? Ce n'est peut-être qu'une impression, mais il me paraît un peu maigrelet, ou peut-être viens-tu juste de l'acquérir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, Ca faisait une semaine que je l'avais et il préparé une mue donc il a refusé la nourriture par contre la femelle en a également fait une et a quand même mangé. Mais depuis ils mangent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ha tu les nourrient toi quand ils sont en période de mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, on n'est pas forcément obligé de ne pas les nourir en période de mue et il commencé seulement donc j'ai essayé de les nourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxence a écrit:Salut, on n'est pas forcément obligé de ne pas les nourir en période de mue et il commencé seulement donc j'ai essayé de les nourir. A ouki. C'était juste pour savoir, parce que y en a quyi les nourrisse, d'autres non,... Donc c'était juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Virgule a écrit: A ouki. C'était juste pour savoir, parce que y en a quyi les nourrisse, d'autres non,... Donc c'était juste pour info Oui c'est vrai, chacun ses méthodes d'élevage, certains ne préfére pas prendre le risque, car ça peut engendrer des régurgitations ? (à vérifier c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxence a écrit:Virgule a écrit: A ouki. C'était juste pour savoir, parce que y en a quyi les nourrisse, d'autres non,... Donc c'était juste pour info Oui c'est vrai, chacun ses méthodes d'élevage, certains ne préfére pas prendre le risque, car ça peut engendrer des régurgitations ? (à vérifier c'est ce que je pense) Je sais pas pour la régurgitation mais je sais que sa sert à rien des fois parce que la plupart du temps ils n'accepte pas alors tu gache de la nourriture pour rien. Puis vaut mieux les laisser tranquil quand ils sont en période de mue. Voilà c'est tout ce que je sais vu que moi aussi j'élève du PR sans phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très beau serpents surtout le lampro et la femelle mais elle n'aurait pas un morceau de mue qui est rester sur la tète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hugooo a écrit:Très beau serpents surtout le lampro et la femelle mais elle n'aurait pas un morceau de mue qui est rester sur la tète ?? Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, Virgule > La nourriture n'est pas gaché car je leur donne du vivant (avec surveillance bien sûre) et s'ils ne mangent pas la souris, comme ça m'était arrivé avec le mâle, je tue la souris et je la met au congèle. hugooo > Si si un petit morceau est resté mais il est parti très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxence a écrit:Salut, Virgule > La nourriture n'est pas gaché car je leur donne du vivant (avec surveillance bien sûre) et s'ils ne mangent pas la souris, comme ça m'était arrivé avec le mâle, je tue la souris et je la met au congèle. hugooo > Si si un petit morceau est resté mais il est parti très vite. Tu ne l'as pas aidé a l'enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 passion_snake a écrit: Tu ne l'as pas aidé a l'enlevé ? Comment ça ? Si je l'ai aidé j'ai augmenté l'hygrométrie dans le terra et j'ai fait des bains d'eau tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxence a écrit:passion_snake a écrit: Tu ne l'as pas aidé a l'enlevé ? Comment ça ? Si je l'ai aidé j'ai augmenté l'hygrométrie dans le terra et j'ai fait des bains d'eau tiède. Ok c'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maxence a écrit:Salut, Virgule > La nourriture n'est pas gaché car je leur donne du vivant (avec surveillance bien sûre) et s'ils ne mangent pas la souris, comme ça m'était arrivé avec le mâle, je tue la souris et je la met au congèle. hugooo > Si si un petit morceau est resté mais il est parti très vite. A ouki tu donne du vivant c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oé très sympa tes pythons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites