Borro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici l'adresse de mon blog : www.lezard-land.overblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super ! je vous le conseil tous ! Et surtout laisser des commentaires, car la personne qui a creér le site est d'une grande générosité quand on le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 passion_snake a écrit:Super ! je vous le conseil tous ! Et surtout laisser des commentaires, car la personne qui a creér le site est d'une grande générosité quand on le connait Favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Valko a écrit:passion_snake a écrit:Super ! je vous le conseil tous ! Et surtout laisser des commentaires, car la personne qui a creér le site est d'une grande générosité quand on le connait Favoritisme Non ... Je dis la vérité, rien que la vérité Je suis sérieux et ce n'est pas mon genre de dire "Bravo" alors que je n'apprécie pas ... Tu as peut etre remarqué cela sur les autres liens Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites