Borro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voici certains des lézards que je maintiens : Hemitheconyx caudicinctus: Paroedura Pictus : Eublepharis macularius : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Belle famille saurienne Un petit faible pour l'Hemitheconyx caudicinctus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 askook a écrit:Belle famille saurienne Un petit faible pour l'Hemitheconyx caudicinctus Qui aurait cru que tu aimais les hemi ^^ Moi ma préférence ira pour le pictus et l'hemi lignée ... Ainsi que ton albinos Koura, mais qui n'ai pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Effectivement très jolie petie famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2007 passion_snake a écrit:askook a écrit:Belle famille saurienne Un petit faible pour l'Hemitheconyx caudicinctus Qui aurait cru que tu aimais les hemi ^^ Chance a élevé quelques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Valko a écrit:Effectivement très jolie petie famille que tu as là Et encore ... Il n'y a pas toute la famille au complet ... Il reste encore tous ces autres Eublepharis Macularius ... Et le dernier qui va arriver le SHT 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolis spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super tes ptits , un faible également pour ma part pour les hemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour les Hemis c'est vrai que c'est une espèce très sympas, c'est dommage qu'on en rencontre pas assez , car elle gagne a etre plus connu, c'est une espèce avec un tempérament très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 juin 2007 askook a écrit:passion_snake a écrit:askook a écrit:Belle famille saurienne Un petit faible pour l'Hemitheconyx caudicinctus Qui aurait cru que tu aimais les hemi ^^ Chance a élevé quelques spécimens Ahh bahh oui j'aurais du m'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici donc ma nouvelle femelle : une jolie SHTCT alors je ne pense pas qu"'elle sera 90% , mais j'ai littéralement fondu devant elle : Shot with Digimax A400 at 2007-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comme je te l'ai dit ... je comprend parfaitement que tu es craqué ... ... ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites