blizzard01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ramenée de la bourse d'hénin beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et bien tu as drôlement bien fait de craquer Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah, les bourses C'est vraiment l'ennemi premier de la bourse des terrariophiles Superbe spécimen pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hihihi tu t'es fais avoir toi aussi tout comme moi Superbe acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo pour cette acquisition trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci! askook tu as raison les bourses sont l'ennemi de la bourse (mais je regrette pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 26 juin 2007 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Superbement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ta bien fait de craquer il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Beau morelia .. Moi je n'aurais pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 très beau, quel âge a t il??? Quel est son sexe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est une fifille de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites